Site indépendant de libraires professionnels

‎Autographes‎

Main

Nombre de résultats : 66.326 (1327 Page(s))

Première page Page précédente 1 ... 663 664 665 [666] 667 668 669 ... 762 855 948 1041 1134 1227 1320 ... 1327 Page suivante Dernière page

‎Joseph DELTEIL - [Villar-en-Val 1894 - Grabels 1978] - Ecrivain et poète français‎

‎Envoi autographe signé sur le faux titre de son roman Les Poilus à "Henry Jacques de l'armée française" -‎

‎1822 1 page in8 - 18,5 x 10,5 cm - bon état - Au dos: Ouvrages du même auteur - (vers 1926) -‎

‎Bien cordial hommage -‎

Référence libraire : 34566

Livre Rare Book

Galerie Fert
Nyons France Francia França France
[Livres de Galerie Fert]

€ 25,00 Acheter

‎Joseph Gungl‎

‎GUNGL Joseph - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNEE, REDIGEE EN ALLEMAND, HAMBURG 1881‎

‎Joseph GUNGL. Lettre autographe signée et datée du 20 janvier 1881, Hambourg, Allemagne. Etat : Très bon état de conservation. Dimensions : 11 x 17.5 cm. 2 pages.‎

Référence libraire : boz_004116

Livre Rare Book

L'Art Délivré
Fondettes France Francia França France
[Livres de L'Art Délivré]

€ 59,00 Acheter

‎Joseph de Miribel‎

‎Général Joseph de MIRIBEL - CARTE DE VISITE AUTOGRAPHE‎

‎Carte de visite autographe du Général Joseph de MIRIBEL sur la quelle il est écrit "avec mille remercîments" État: Voir photos pour plus de détails. Dimensions : 10.5 x 6.5 cm. 1 page. Marie François Joseph de Miribel est un général français, né le 14 septembre 1831 à Montbonnot et mort le 12 septembre 1893 à Hauterives, près de Beaurepaire. Wikipédia Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche. Satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, je reprends la marchandise avec retour à ma charge pour l'Europe et à la charge de l'acheteur pour le reste du monde. N’hésitez pas à visiter ma boutique et affiner vos recherches en fonction des catégories qui vous intéressent. Ma boutique L'Art Délivré. Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres… Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Merci de votre visite. Jérôme KAYSER.‎

Référence libraire : boz_005147

Livre Rare Book

L'Art Délivré

€ 37,00 Acheter

‎Joseph Majaut‎

‎Je plaide coupable‎

‎Bel envoi de l'auteur à " Madame Fourcray, ce roman qui n'est pas sans sévérité..en hommage. " volume in-8, relié demi cuir, 18x13, très bel exemplaire, 243pp. Couverture conservée. Paris, R. Laffont, 1953 ref/18b‎

Référence libraire : CZC-9870

Livre Rare Book

Livres anciens & Autographes
Lille France Francia França France
[Livres de Livres anciens & Autographes]

€ 48,00 Acheter

‎Joseph Majaut‎

‎Je plaide coupable‎

‎Bel envoi de l'auteur à " Madame Fourcray, ce roman qui n'est pas sans sévérité..en hommage. " volume in-8, relié demi cuir, 18x13, très bel exemplaire, 243pp. Couverture conservée. Paris, R. Laffont, 1953 ref/18b‎

Référence libraire : CZC-9870

Livre Rare Book

La Madeleine France Francia França France

€ 48,00 Acheter

‎Joseph Arsène Danton‎

‎Joseph Arsène Danton - Lettre autographe signée - Révolution française - 1841‎

‎Joseph Arsène Danton, Neveu du Révolutionnaire Georges Jacques Danton. Lettre autographe signée, Révolution française, La royauté constitutionnelle, 1841 Lettre autographe signée de Joseph Arsène Danton, neveu du Révolutionnaire Georges Jacques Danton, datée du 22 mai 1841, écrite à l'encre sur un double feuillet de papier vergé. Joint un portrait de Georges Jacques Danton. Dimensions : 13,4 x 21 cm. État : Voir photos pour plus de détails. Nombre de pages : 2 pages Provenance : Vente Seignolle du 15/03/24 - lot 32, Révolution française, La royauté constitutionnelle - Classeur VI‎

Référence libraire : boz_001796

Livre Rare Book

L'Art Délivré

€ 150,00 Acheter

‎Joseph REINACH‎

‎Joseph REINACH envoi autographe signé sur "La politique opportuniste"‎

‎Joseph REINACH envoi autographe signé sur "La politique opportuniste" Tapuscrit autographe signée sur la page du livre de Joseph REINACH "La politique opportuniste" Dimensions : 18,2 x 10,9 cm État : Voir photos pour plus de détails. Nombre de pages : 1 Joseph REINACH Joseph Reinach, né le 30 septembre 1856 à Paris où il est mort le 18 avril 1921, est un journaliste et homme politique français, connu surtout pour son engagement dans l'affaire Dreyfus.‎

Référence libraire : boz_002110

Livre Rare Book

L'Art Délivré

€ 40,00 Acheter

‎Joseph DE PESQUIDOUX‎

‎Joseph DE PESQUIDOUX - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE à Andrée MARTIGNON "Le Passager"‎

‎Joseph DE PESQUIDOUX - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE, éloge littéraire à Andrée Martignon sur "le Passager", 1933 Écrivain Joseph DE PESQUIDOUX - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE, éloge littéraire, 1933, lettre a Andrée Martignon, il fait l'éloge de son livre intitulé le Passager. Dimensions : 11,1 X 15,5 cm État : Voir photos pour plus de détails. Nombre de pages : 1 page‎

Référence libraire : boz_002229

Livre Rare Book

L'Art Délivré

€ 40,00 Acheter

‎Joseph Denais‎

‎Joseph Denais - Manuscrit autographe signé - "Nous sommes fous !.." 2 pages‎

‎Joseph Denais. Manuscrit autographe signé, "Nous sommes fous !.." Manuscrit autographe signé de Joseph Denais, non daté, intitulé "Nous sommes fous !..", écrit à l'encre brune sur deux longs feuillets de papier vélin. Dimensions : 9,8 x 31 cm Nombre de pages : 2 pages Joseph Denais, né le 21 octobre 1851 à Beaufort-en-Vallée et mort le 20 octobre 1916 dans la même commune, est un journaliste catholique et un collectionneur français.‎

Référence libraire : boz_002264

Livre Rare Book

L'Art Délivré

€ 120,00 Acheter

‎Joseph-Barthélémy de RICARD‎

‎Joseph-Barthélémy de RICARD - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE au préfet de la Meurthe‎

‎Joseph-Barthélémy de RICARD - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE au préfet de la Meurthe Militaire des troupes napoléoniennes Joseph-Barthélémy de RICARD - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE du Général de Ricard au préfet de la Meurthe, qu'il met en relation avec Madame Bernard. "Je vous pris de nouveau, Monsieur le préfet, de vouloir bien être favorable à Madame Bernard". Le préfet a également écrit sa réponse sur ce même document. Dimensions : 26,5 x 22 cm État : Voir photos pour plus de détails. Nombre de pages : 1 page Joseph-Barthélémy de RICARD Joseph-Barthélemy-Honoré-Louis-Amable de Ricard était un militaire français, officier des troupes napoléoniennes, puis général lors du règne de Louis-Philippe Iᵉʳ.‎

Référence libraire : boz_002369

Livre Rare Book

L'Art Délivré

€ 75,00 Acheter

‎José Joaquin LANDERER‎

‎José Joaquin LANDERER - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE A C.A. LAISANT, 1895, Valence‎

‎Lettre autographe signée de José Joaquin LANDERER à Charles-Ange LAISANT en date du 15 janvier 1895 à Valence. État: Voir photos pour plus de détails. Dimensions : 13,3 x 21,2 cm. 1 page.‎

Référence libraire : boz_002543

Livre Rare Book

L'Art Délivré

€ 51,00 Acheter

‎Joseph César Michault de Saint Mars‎

‎Joseph César Michault de Saint Mars - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE, Légion d'honneur‎

‎Maréchal Joseph César Michault de Saint Mars - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE, Légion d'honneur Lettre autographe signée, adressée à Monsieur Fleury, ancien Dragon à Triel, datée du 8 Août 1846 à Paris. "J'ai reçu, Monsieur, avec quatre pièces jointes, la demande que vous m'avez adressée, pour solliciter la décoration de Chevalier de la Légion d'honneur. Je m'en ferai rendre compte, lorsque j'aurai à m'occuper d'un travail pour des nominations dans l'ordre. J'ai l'honneur de vous saluer. Pour Le Grand Chancelier de l'ordre royal de la Légion d'honneur. Le Maréchal de Camp secrétaire général de l'Ordre." Dimensions : 26,1 x 20,9 cm État : Voir photos pour plus de détails. Nombre de pages : 1 page Joseph César Michault de Saint Mars Joseph César Michault de Saint Mars, né le 18 novembre 1778 à Avesnes-le-Sec et mort le 21 septembre 1853 à Lavault-Sainte-Anne, est un maréchal de camp français, secrétaire général de la grande chancellerie de la Légion d'honneur et secrétaire de la commission de l'Arc de triomphe de l'Étoile.‎

Référence libraire : boz_003444

Livre Rare Book

L'Art Délivré

€ 80,00 Acheter

‎Joseph-Xavier BONIFACE dit SAINTINE‎

‎Joseph-Xavier BONIFACE dit SAINTINE - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE, 1841‎

‎Lettre autographe signée de Joseph-Xavier BONIFACE dit SAINTINE en date du 25 décembre 1841 avec monogramme gaufré. État : Très bon état. Dimensions : 11,5 x 18. 1 page.‎

Référence libraire : boz_003212

Livre Rare Book

L'Art Délivré

€ 33,00 Acheter

‎José GERMAIN‎

‎José GERMAIN - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE "Les enfants perdus" chez Albin MICHEL‎

‎José GERMAIN - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE "Les enfants perdus" chez Albin MICHEL. Dimensions : 13,5 x 21 cm. État : Voir photos pour plus de détails. Nombre de pages : 1 page.‎

Référence libraire : boz_003051

Livre Rare Book

L'Art Délivré

€ 40,00 Acheter

‎Joseph-François Michaud‎

‎Joseph François Michaud - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE - Paris 1821‎

‎Joseph François Michaud. Lettre autographe signée, à Paris, 1821 Écrivain, historien et journaliste Lettre autographe signée de Joseph François Michaud, datée du 19 mai 1821 à Paris, écrite à l'encre brune sur deux double feuillets de papier vergé. Dimensions : 19,2 x 24,5 cm Nombre de pages : 2 pages‎

Référence libraire : boz_003278

Livre Rare Book

L'Art Délivré

€ 90,00 Acheter

‎Joseph Uzanne‎

‎Joseph UZANNE, journaliste - Lettre autographe signée, 1929‎

‎Lettre autographe signée de Joseph UZANNE, datée du 9 juin 1929. État: Très bon état. Dimensions: 13 x 20.5cm. 2 pages.‎

Référence libraire : boz_004219

Livre Rare Book

L'Art Délivré

€ 79,00 Acheter

‎Joseph-Alexis Walsh‎

‎Joseph-Alexis WALSH - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE‎

‎Joseph-Alexis WALSH. Lettre autographe signée. Dimensions : 13.5 x 20.6 cm. 2 pages. Etat : Très bon état.‎

Référence libraire : boz_004533

Livre Rare Book

L'Art Délivré

€ 52,00 Acheter

‎Joseph Uzanne‎

‎Joseph UZANNE - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE A Georges MONTORGUEIL, 1929‎

‎Lettre autographe signée de Joseph UZANNE adressée à Georges MONTORGEUIL, datée du 6 juillet 1929. État : Très bon état. Dimensions : 13 x 20.5 cm. 2 pages.‎

Référence libraire : boz_004400

Livre Rare Book

L'Art Délivré

€ 79,00 Acheter

‎Joseph JOUMARD‎

‎Joseph JOUMARD - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE à son Boucher 2 pages‎

‎Joseph JOUMARD . Lettre autographe signée à son boucher de 2 pages Acteur Dimensions : 11.2 x 17.9 État : Voir photos pour plus de détails. Nombre de pages : 2 pages Joseph JOUMARD Joseph Ferdinand Joumard, né à Bordeaux le 1ᵉʳ mai 1851 et mort à Nice le 1ᵉʳ mars 1923, est un acteur français.‎

Référence libraire : boz_004250

Livre Rare Book

L'Art Délivré

€ 100,00 Acheter

‎Joseph Marant‎

‎Joseph Marant - L.A.S. - Diatribe contre le clergé vosgien - 1791‎

‎Joseph Marant. Révolution française, La royauté constitutionnelle. Lettre autographe signée à Mr le Procureur général, Diatribe contre le clergé vosgien, 1791 Longue lettre autographe signée de Joseph Marant, député des Vosges à l'Assemblée Législative, adressée à Monsieur le Procureur général, datée du 23 mai 1791 à Bulgneville. Violente diatribe à l'encontre du Clergé vosgien. Écrite à l'encre sur un double feuillet de papier vergé filigrané. Dimensions : 21,1 x 33 cm. État : Traces de scotch. Nombre de pages : 3 pages Provenance : Vente Seignolle du 15/03/24 - lot 32, Révolution française, La royauté constitutionnelle, 1789-1792.‎

Référence libraire : boz_004077

Livre Rare Book

L'Art Délivré

€ 200,00 Acheter

‎Joseph-Marie de Gerando‎

‎Joseph-Marie de Gerando - Billet autographe signé - Révolution La terreur - 1793‎

‎Joseph-Marie de Gerando, Révolution française, La terreur. Billet autographe signé, 1793 Billet autographe signé de Joseph-Marie de Gerando rescapé des manœuvres de Lyon en 1793, écrite à l'encre brune sur un feuillet de papier vergé. "Cours d'histoire de la Philosophie 3ème séance mardi 23 frimaire an II (13 décembre 1793) à 8 heures du soir Billet d'entrée pour une personne" Dimensions : 12,8 x 10,1 cm. État : Voir photos pour plus de détails. Nombre de pages : 1 page Provenance : Vente Seignolle du 15/03/24 - lot 36, Révolution française, La terreur - Classeur I‎

Référence libraire : boz_004043

Livre Rare Book

L'Art Délivré

€ 150,00 Acheter

‎Joseph Bail‎

‎Joseph Bail - Lettre autographe signée à Lapauze "Tableau de mon frère" - 1919‎

‎Joseph Bail. Lettre autographe signée adressée à son ami Henri Lapauze, [un tableau de mon frère "Un lavoir"], 1919 Dimensions : 13,3 x 18,1 cm Nombre de pages : 1 page‎

Référence libraire : boz_004467

Livre Rare Book

L'Art Délivré

€ 120,00 Acheter

‎Joseph-Xavier BONIFACE dit SAINTINE‎

‎Joseph-Xavier BONIFACE dit SAINTINE - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE, 1862‎

‎Lettre autographe signée de Joseph-Xavier BONIFACE dit SAINTINE en date du 19 février 1862 avec monogramme gaufré. État : Bon état, présence d'onglets au verso. Dimensions : 12,3 x 18,7. 1 page.‎

Référence libraire : boz_004724

Livre Rare Book

L'Art Délivré

€ 33,00 Acheter

‎Joseph de BAYE‎

‎Joseph de BAYE - Belle lettre autographe signée 2 pages 1930‎

‎Lettre autographe signée de Joseph de BAYE en date du 15 Août 1930. État: Petite déchirure dans le plis. Dimensions : 11 x 17 cm. 2 pages.‎

Référence libraire : boz_004864

Livre Rare Book

L'Art Délivré

€ 40,00 Acheter

‎Joseph-Alexis Walsh‎

‎Joseph-Alexis WALSH - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE‎

‎Joseph-Alexis WALSH. Lettre autographe signée. Dimensions : 13.5 x 20.6 cm. 2 pages. Etat : Très bon état. Voir photos. Joseph-Alexis Walsh, dit le vicomte Walsh, est un administrateur, journaliste et homme de lettres français né le 25 avril 1782 à Saint-Georges-sur-Loire et mort le 11 février 1860 à Paris. Wikipédia Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche. Satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, je reprends la marchandise avec retour à ma charge pour l'Europe et à la charge de l'acheteur pour le reste du monde. N’hésitez pas à visiter ma boutique et affiner vos recherches en fonction des catégories qui vous intéressent. Ma boutique L'Art Délivré. Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres… Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Merci de votre visite. Jérôme KAYSER.‎

Référence libraire : boz_005538

Livre Rare Book

L'Art Délivré

€ 52,00 Acheter

‎Joseph COMITI‎

‎Joseph COMITI, Chirurgien - CARTE DE VOEUX AUTOGRAPHE SIGNEE‎

‎Carte de vœux autographe signée de Joseph COMITI . Dimensions : 14,5 x 10,4 cm. 1 page. Etat : Accrochée par une agrafe à une autre carte postale. Voir photos pour référence. Joseph Comiti est un chirurgien et homme politique français né le 4 juin 1920 à Sotta, décédé le 10 novembre 2000 à Bastia. Wikipédia Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche. Satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, je reprends la marchandise avec retour à ma charge pour l'Europe et à la charge de l'acheteur pour le reste du monde. N’hésitez pas à visiter ma boutique et affiner vos recherches en fonction des catégories qui vous intéressent. Ma boutique L'Art Délivré. Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres… Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Merci de votre visite. Jérôme KAYSER.‎

Référence libraire : boz_005636

Livre Rare Book

L'Art Délivré

€ 33,00 Acheter

‎Joseph Bail‎

‎Joseph Bail - Lettre autographe signée à H. Lapauze "Le jour des cuivres" - 1908‎

‎Joseph Bail. Lettre autographe signée à son ami Henri Lapauze, conservateur au Petit Palais, [Mon tableau intitulé "Le jour des cuivres"], 1908 Peintre naturaliste français Lettre autographe signée de Joseph Bail, adressée à son ami Henri Lapauze, conservateur au Petit Palais, datée du 22 juin 1908 à Paris. "Mon cher ami, Mon frère Franck bail a fait une demande d'achat par la ville le Petit Palais, de mon tableau du salon n70 intitulé "Le jour des cuivres" salle 26. Je serai très heureux si vous pouviez lui donner un coup d'épaule c'est une très bonne chose. J'espère que le conservateur du Petit Palais ne sera pas opposé a ce que l'ami Lapauze voudra bien faire pour réunir les deux frères sous le même toit. Mon respectueux hommage je vous prie à Madame Lapauze a qui ma femme envoi son meilleur souvenir Pour vous mon cher ami ma plus cordiale poignée de main." Dimensions : 11,6 x 15,7 cm État : Voir photos pour plus de détails. Nombre de pages : 2 pages Joseph Bail Joseph Bail, né le 22 janvier 1862 à Limonest et mort le 28 novembre 1921 à Neuilly-sur-Seine, est un peintre naturaliste français. Wikipédia Henry Lapauze Charles Lapause, dit Henry Lapauze, né à Montauban le 31 janvier 1867 et mort à Paris le 9 avril 1925, est conservateur du Palais des Beaux-arts de la Ville de Paris et critique d'art. Wikipédia Contactez-nous Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres... Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Paiement Sont acceptés les paiements par eBay, par PayPal, par virement ou par chèque. Envoi Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche sous trois jours. Prévoir les délais postaux habituels en plus. Retour Satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, retour à la charge du vendeur pour l'Europe. À la charge de l'acheteur pour le reste du monde.‎

Référence libraire : boz_005682

Livre Rare Book

L'Art Délivré

€ 120,00 Acheter

‎Joseph Jolinon‎

‎KEPI-POMPON ou LA PETITE CHÂTELAINE‎

‎Bel envoi de l'auteur en page de garde vol gd in8, 180x130, bel état, 240 pages. Édition Rieder, Paris 1930 ref/135‎

Référence libraire : CZC-6323

Livre Rare Book

€ 25,00 Acheter

‎Joseph Jolinon‎

‎KEPI-POMPON ou LA PETITE CHÂTELAINE‎

‎Bel envoi de l'auteur en page de garde vol gd in8, 180x130, bel état, 240 pages. Édition Rieder, Paris 1930 ref/135‎

Référence libraire : CZC-6323

Livre Rare Book

€ 25,00 Acheter

‎JOSEPHINE - (Aynard Raymond) -‎

‎L'Antipoète -‎

‎Paris : Pierre Seghers (Collection "P.S."), 1953 - un volume in-12 (108x180mm) agrafé sous couverture imprimée en couleurs et rempliée, 40 pages - illustré de hors texte de l'auteure - bon état - édition originale sur papier courant -‎

‎Créateur en 1939 de la collection "Poètes casqués", puis éditeur de la poésie de la résistance pendant la seconde guerre mondiale, Pierre Seghers (1906-1987) poursuit en 1948 le travail de publication des poètes français et étrangers avec la collection "P.S.". A raison de deux parutions par mois, ce sont plus de cinq cents recueils inédits qui seront publiées dans cette collection qui fera de Pierre Seghers le plus important éditeur de poésie au XXème siècle. Tous nos livres sont visibles sur notre site : https://www.livrepoesie.com/‎

Référence libraire : 38977

Livre Rare Book

Le Livre à Venir
Chantelle France Francia França France
[Livres de Le Livre à Venir]

€ 15,00 Acheter

‎José Cabanis‎

‎LA BATAILLE DE TOULOUSE‎

‎LA BATAILLE DE TOULOUSE José Cabanis avec envoi et dédicace de l'auteur ! volume in-8, 210x140, 144 pages,bel exemplaire Gallimard 1966 D'autres volumes en vente avec envois des auteurs, édition originales, numérotés, ( Daudet, Bloch, Casanova, Tristan Bernard, etc)..‎

Référence libraire : CZC-5182

Livre Rare Book

€ 25,00 Acheter

‎José Cabanis‎

‎LA BATAILLE DE TOULOUSE‎

‎LA BATAILLE DE TOULOUSE José Cabanis avec envoi et dédicace de l'auteur ! volume in-8, 210x140, 144 pages,bel exemplaire Gallimard 1966 D'autres volumes en vente avec envois des auteurs, édition originales, numérotés, ( Daudet, Bloch, Casanova, Tristan Bernard, etc)..‎

Référence libraire : CZC-5182

Livre Rare Book

€ 25,00 Acheter

‎José Germain‎

‎La Cormorandière, Roman de Paris à New-York‎

‎Envoi autographe de l'auteur vol broché, 180x120, bon état intérieur, 252pp. Édition des Portiques, 1932. Édition Originale. ref/191‎

Référence libraire : CZC-7587

Livre Rare Book

€ 40,00 Acheter

‎José Germain‎

‎La Cormorandière, Roman de Paris à New-York‎

‎Envoi autographe de l'auteur vol broché, 180x120, bon état intérieur, 252pp. Édition des Portiques, 1932. Édition Originale. ref/191‎

Référence libraire : CZC-7587

Livre Rare Book

€ 40,00 Acheter

‎JOSEPH Manuel.‎

‎La Tête au carré.‎

‎Paris : P.O.L., 2010. Un volume 15,4x20,3cm broché de (60) illustrées en couleurs dont 13 imprimées en rouge. Edition originale avec deux envois autographes signés de l’auteur dont un avec timbre humide. Bon état.‎

‎Tous nos livres sont visibles sur notre site : https://www.livrepoesie.com/‎

Référence libraire : 41275

Livre Rare Book

Le Livre à Venir
Chantelle France Francia França France
[Livres de Le Livre à Venir]

€ 40,00 Acheter

‎Joseph Folliet‎

‎LE PÈLERIN DE LA NUIT ( Poèmes )‎

‎avec envoi de l'auteur ! vol. broché 190x150, 316pp. bel état. Tirer sur les Presses des Éditions et Imprimeries du Sud Est à LYON. 1959 ref/c12/2‎

Référence libraire : CZC-3387

Livre Rare Book

€ 25,00 Acheter

‎Joseph Folliet‎

‎LE PÈLERIN DE LA NUIT ( Poèmes )‎

‎avec envoi de l'auteur ! vol. broché 190x150, 316pp. bel état. Tirer sur les Presses des Éditions et Imprimeries du Sud Est à LYON. 1959 ref/c12/2‎

Référence libraire : CZC-3387

Livre Rare Book

€ 25,00 Acheter

‎Joseph de Pesquidoux‎

‎LE LIVRE DE RAISON‎

‎LE LIVRE DE RAISON Joseph de Pesquidoux envoi de l'auteur au Docteur Mibos, 4 juin 1927 vol relié, 190x120, superbe reliure demi cuir à coins, dos à nerfs, tranche de tête dorée, très bel état intérieur, 240pp. Couvertures d'origines conservées avec dos. Paris, Plon 1927 ref/C12/2‎

Référence libraire : CZC-5075

Livre Rare Book

€ 50,00 Acheter

‎Joseph de Pesquidoux‎

‎LE LIVRE DE RAISON‎

‎LE LIVRE DE RAISON Joseph de Pesquidoux envoi de l'auteur au Docteur Mibos, 4 juin 1927 vol relié, 190x120, superbe reliure demi cuir à coins, dos à nerfs, tranche de tête dorée, très bel état intérieur, 240pp. Couvertures d'origines conservées avec dos. Paris, Plon 1927 ref/C12/2‎

Référence libraire : CZC-5075

Livre Rare Book

€ 50,00 Acheter

‎Joseph Jolinon‎

‎Le valet de gloire. ( guerre 14/18)‎

‎Joseph Jolinon, né le 9 décembre 1885 à La Clayette et mort le 17 février 1971 à Briant en Saône-et-Loire, est un écrivain français, lauréat du grand prix du roman de l'Académie française en 1950. Bel envoi autographe à " Henry Bollinger, en souvenir de mille nuit et premières lignes, son frère ". vol in8, 22x14 cm, bon état, usures d'usages, 270pp. Paris, Reider 1930 ref/138‎

‎En 1914 Joseph Jolinon est mobilisé le 3 août 1914 dans le 370eme Régiment d’infanterie. Devant la pression allemande (pas d’artillerie française en nombre suffisant pour bloquer l’avancée ) le régiment recule jusqu’à Golbey (proche d’Epinal dans les Vosges). En 1915, Joseph est chargé de la défense de 7 soldats, accusés de désertion, d’abandon de poste , d’absence illégale ou de refus d’obéissance devant le conseil de guerre de la 71ème DI qui se tient à Haudainville (Meuse). Le 3 juin, le régiment se mutine et refuse de retourner aux combats. On estimera à 407 le nombre des mutins. 31 d’entre eux (ceux considérés comme les meneurs) sont traduits devant le Conseil de guerre qui se tient au Palais de Justice de Soissons. Joseph, comme avocat dans le civil, sera chargé de la défense de deux d’entre eux.17 seront condamnés à mort, un seul sera exécuté (il n’était pas défendu par Joseph). oseph relatera ce tragique évènement dans son livre « Le Valet de Gloire », écrit en 1923. Cela lui vaudra un échange épistolaire très vif avec Jean Norton-Cru, le « censeur » des écrits sur la Guerre de 14-18.‎

Référence libraire : CZC-13506

Livre Rare Book

€ 53,00 Acheter

‎Joseph Jolinon‎

‎Le valet de gloire. ( guerre 14/18)‎

‎Joseph Jolinon, né le 9 décembre 1885 à La Clayette et mort le 17 février 1971 à Briant en Saône-et-Loire, est un écrivain français, lauréat du grand prix du roman de l'Académie française en 1950. Bel envoi autographe à " Henry Bollinger, en souvenir de mille nuit et premières lignes, son frère ". vol in8, 22x14 cm, bon état, usures d'usages, 270pp. Paris, Reider 1930 ref/138‎

‎En 1914 Joseph Jolinon est mobilisé le 3 août 1914 dans le 370eme Régiment d’infanterie. Devant la pression allemande (pas d’artillerie française en nombre suffisant pour bloquer l’avancée ) le régiment recule jusqu’à Golbey (proche d’Epinal dans les Vosges). En 1915, Joseph est chargé de la défense de 7 soldats, accusés de désertion, d’abandon de poste , d’absence illégale ou de refus d’obéissance devant le conseil de guerre de la 71ème DI qui se tient à Haudainville (Meuse). Le 3 juin, le régiment se mutine et refuse de retourner aux combats. On estimera à 407 le nombre des mutins. 31 d’entre eux (ceux considérés comme les meneurs) sont traduits devant le Conseil de guerre qui se tient au Palais de Justice de Soissons. Joseph, comme avocat dans le civil, sera chargé de la défense de deux d’entre eux.17 seront condamnés à mort, un seul sera exécuté (il n’était pas défendu par Joseph). oseph relatera ce tragique évènement dans son livre « Le Valet de Gloire », écrit en 1923. Cela lui vaudra un échange épistolaire très vif avec Jean Norton-Cru, le « censeur » des écrits sur la Guerre de 14-18.‎

Référence libraire : CZC-13506

Livre Rare Book

€ 53,00 Acheter

‎Josette Villefranque‎

‎Le chateau aux trois cent soixante-cinq fenètres ( envoi autographe signé )‎

‎Paris Nrf Gallimard 1961 In12 - broché - exemplaire du service de presse - 221 pages - envoi autographe signé de l'auteur en page de faux titre à Germaine Beaumont éditrice et critique .‎

‎Bon Dédicacé par l'auteur‎

Référence libraire : 107Do

Livre Rare Book

L'Encrivore
Vendôme France Francia França France
[Livres de L'Encrivore]

€ 25,00 Acheter

‎Josette Villefranque‎

‎Le chateau aux trois cent soixante-cinq fenètres ( envoi autographe signé )‎

‎Paris Nrf Gallimard 1961 In12 - broché - exemplaire du service de presse - 221 pages - envoi autographe signé de l'auteur en page de faux titre à Germaine Beaumont éditrice et critique .‎

‎Bon Dédicacé par l'auteur‎

Référence libraire : 107Do

Livre Rare Book

L'Encrivore
Vendôme France Francia França France
[Livres de L'Encrivore]

€ 25,00 Acheter

‎JOSE, raymond.‎

‎Le Colonel Jean-Baptiste Roche. 1861-1954.‎

‎Editions Sup'Aéro, 1974 ; plaquette in-8°, brochée, couverture de papier fort blanc imprimée en brun; 28feuillets non chiffrés.Texte et illustrations imprimés en sépia.Blason en couleur de la ville d' Eyguières et très nombreuses illustrations photographiques et une carte dépliante.Envoi autographe signé de l' auteur .‎

‎Le Colonel Roche, originaire d' Eyguières ( Provence), est le fondateur de l' Ecole Nationale Supérieure de l' Aéronautique et de l' Espace.(S2)‎

Référence libraire : c4072

Livre Rare Book

Livres Anciens N. Rousseau
Reuilly France Francia França France
[Livres de Livres Anciens N. Rousseau]

€ 23,00 Acheter

‎José Cabanis, avec envoi !‎

‎LES MARIAGES DE RAISON‎

‎vol. broché 180x115, bel état intérieur, 256pp Bel envoi de l'auteur ! Gallimard 1958‎

Référence libraire : CZC-968

Livre Rare Book

€ 25,00 Acheter

‎José Cabanis, avec envoi !‎

‎LES MARIAGES DE RAISON‎

‎vol. broché 180x115, bel état intérieur, 256pp Bel envoi de l'auteur ! Gallimard 1958‎

Référence libraire : CZC-968

Livre Rare Book

€ 25,00 Acheter

‎José Cabanis , avec envoi !‎

‎LES CARTES DU TEMPS‎

‎vol. broché 180x115, bel état intérieur, 186pp Bel envoi de l'auteur ! Gallimard 1962‎

Référence libraire : CZC-969

Livre Rare Book

€ 25,00 Acheter

‎José Cabanis , avec envoi !‎

‎LES CARTES DU TEMPS‎

‎vol. broché 180x115, bel état intérieur, 186pp Bel envoi de l'auteur ! Gallimard 1962‎

Référence libraire : CZC-969

Livre Rare Book

€ 25,00 Acheter

‎Joseph Majault‎

‎Les enfants du soir , avec envoi autographe de l'auteur !‎

‎envoi autographe signé de l'auteur broché, 190x130, 222pp, bel état Casterman 1962 C2‎

Référence libraire : CZC-1796

Livre Rare Book

€ 25,00 Acheter

‎Joseph Majault‎

‎Les enfants du soir , avec envoi autographe de l'auteur !‎

‎envoi autographe signé de l'auteur broché, 190x130, 222pp, bel état Casterman 1962 C2‎

Référence libraire : CZC-1796

Livre Rare Book

€ 25,00 Acheter

Nombre de résultats : 66.326 (1327 Page(s))

Première page Page précédente 1 ... 663 664 665 [666] 667 668 669 ... 762 855 948 1041 1134 1227 1320 ... 1327 Page suivante Dernière page