Professional bookseller's independent website

‎Autographs‎

Main

Number of results : 68 518 (1371 Page(s))

First page Previous page 1 ... 506 507 508 [509] 510 511 512 ... 634 756 878 1000 1122 1244 1366 ... 1371 Next page Last page

‎Georges Ohnet‎

‎Carte autographe Georges Ohnet 1848-1918, romancier.‎

‎" Je vous envoie un cinquième acte. tachez de me l'apporter copié complètement avec les rôles de Mme ....Demain Lundi vers deux heurs au gymnase. Passez donc ce soir au théâtre et demander à Monsieur Blondel ou au souffleur le manuscrit du 4eme acte, et copiez moi le rôle de Pierre et Serge pour demain également. C'est un gros travail, mais il y aura une bonne gratification au bout.....je vous recommande bien l’exactitude pour les rôles de Pierre et Serge, j'en ai besoin absolument. Vous l'apporterez à Monsieur Blondel demain... Format, 11x8,5cm, recto/verso ref/classeur 3‎

Bookseller reference : CZC-7752

Livre Rare Book

Livres anciens & Autographes
Lille France Francia França France
[Books from Livres anciens & Autographes]

35,00 € Buy

‎Georges Ohnet‎

‎Carte autographe Georges Ohnet 1848-1918, romancier.‎

‎" Je vous envoie un cinquième acte. tachez de me l'apporter copié complètement avec les rôles de Mme ....Demain Lundi vers deux heurs au gymnase. Passez donc ce soir au théâtre et demander à Monsieur Blondel ou au souffleur le manuscrit du 4eme acte, et copiez moi le rôle de Pierre et Serge pour demain également. C'est un gros travail, mais il y aura une bonne gratification au bout.....je vous recommande bien l’exactitude pour les rôles de Pierre et Serge, j'en ai besoin absolument. Vous l'apporterez à Monsieur Blondel demain... Format, 11x8,5cm, recto/verso ref/classeur 3‎

Bookseller reference : CZC-7752

Livre Rare Book

La Madeleine France Francia França France

35,00 € Buy

‎Georges Ohnet‎

‎Georges Ohnet - Lettre autographe signée au sujet de son œuvre Regina Sarpi‎

‎Georges Ohnet - Lettre autographe signée au sujet de son œuvre Regina Sarpi Dimensions : 16,5 X 10 cm Nombre de pages : 2‎

Bookseller reference : boz_003068

Livre Rare Book

L'Art Délivré
Fondettes France Francia França France
[Books from L'Art Délivré]

40,00 € Buy

‎Georges Ohnet‎

‎LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE, PAPIER DE DEUIL‎

‎Georges OHNET. Lettre autographe signée. Dimensions : 11.5 x 18 cm. 1 page. État : Bel état de conservation. Présence d'un onglet sur le bord gauche.‎

Bookseller reference : boz_004921

Livre Rare Book

L'Art Délivré

33,00 € Buy

‎Georges OHNET - [Paris 1848 - 1918] - Ecrivain français‎

‎Lettre autographe signée à Tancrède Martel [1856 - 1928 - romancier] - Paris le 3 novembre 1909 -‎

‎1 page in8 - Enveloppe - bon état -‎

‎Il a lu avec attention son "Afrancesada" - Il pense que c'est le sujet d'une pièce en vers intitulée "Le mariage de minuit" - "Vous avez fort bien fait d'en tirer un roman "brillant", "mouvementé" et "passionnant"" - Il va faire lire sa lettre à Mr Wendel - "Et qu'à défaut d'Apollon, Mercure, dieu du commerce, vous protège" -‎

Bookseller reference : 35152

Livre Rare Book

Galerie Fert
Nyons France Francia França France
[Books from Galerie Fert]

100,00 € Buy

‎Georges Pallain‎

‎Georges Pallain - 5 L.A.S + 2 cartes de visite autographes + 3 enveloppes - 1914‎

‎Georges Pallain. Ensemble de 5 Lettres autographes signées, 2 cartes de visite autographes et 3 enveloppes, 1914. État : Traces d'onglet aux dos de chaque document. Nombre de pages : 8 pages. Ces documents sont issus de la collection des familles Risler et Cousin, figures emblématiques de la grande industrie alsacienne.‎

Bookseller reference : boz_002577

Livre Rare Book

L'Art Délivré

100,00 € Buy

‎Georges Perrot‎

‎Georges Perrot Lettre autographe signée Recommandation Institut agronomique 1894‎

‎Georges Perrot. Lettre autographe signée de recommandation pour Mr Salvat à l'Institut agronomique, 1894 Archéologue et helléniste français Lettre autographe signée de Georges Perrot, datée du 16 Juillet 1894. Rédigée à l'encre noire sur un double feuillet de papier vergé. Dimensions : 10,4 x 13,4 cm État : Traces d'onglets au dos, sinon bel état de conservation. Nombre de pages : 3 pages Georges Perrot Georges Perrot, né à Villeneuve-Saint-Georges le 12 novembre 1832 et mort le 30 juin 1914 à Paris, est un archéologue et helléniste français.‎

Bookseller reference : boz_001828

Livre Rare Book

L'Art Délivré

70,00 € Buy

‎Georges PERROT‎

‎Georges PERROT, Archéologue - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE AVEC ENTÊTE GAUFRÉ, 1875‎

‎Georges PERROT. Lettre autographe signée en date du 30 Janvier 1875 Archéologue Lettre autographe signée avec entête gaufré de ses initiales. Dimensions : 16,5 x 10,5 cm Nombre de pages : 4 pages‎

Bookseller reference : boz_002658

Livre Rare Book

L'Art Délivré

70,00 € Buy

‎Georges PERROT‎

‎Georges PERROT, Archéologue - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE, 1876‎

‎Georges PERROT. Lettre autographe signée en date du 26 février 1876 Dimensions : 20,8 x 13,3 cm État : Voir photos pour plus de détails. Nombre de pages : 2 pages Georges PERROT Georges Perrot, né à Villeneuve-Saint-Georges le 12 novembre 1832 et mort le 30 juin 1914 à Paris, est un archéologue et helléniste français.‎

Bookseller reference : boz_002780

Livre Rare Book

L'Art Délivré

70,00 € Buy

‎Georges PERROT‎

‎Georges PERROT, Archéologue - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE, 1875‎

‎Georges PERROT. Lettre autographe signée en date du 10 Octobre 1875 Archéologue Dimensions : 17,8 x 11,3 cm État : Voir photos pour plus de détails. Nombre de pages : 3 pages‎

Bookseller reference : boz_003274

Livre Rare Book

L'Art Délivré

60,00 € Buy

‎Georges Pfeiffer‎

‎PFEIFFER Georges - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE À HEUGEL, MENESTREL 1888‎

‎Georges PFEIFFER. Lettre autographe signée en date du 4 janvier 1888, Paris. Dimensions cartes : 12.5 x 8.5 cm. 2 pages. Etat : Bon état de conservation.‎

Bookseller reference : boz_003712

Livre Rare Book

L'Art Délivré

100,00 € Buy

‎Georges Pfeiffer‎

‎PFEIFFER Georges - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE À HEUGEL, JOURNAL LE MENESTREL 1882‎

‎Georges PFEIFFER. Lettre autographe signée en date du 29 octobre 1882, Paris. Lettre d'une page adressée à "Monsieur Heugel", soit Jacques-Léopold Heugel soit son fils, Henri Heugel, concernant le Ménestrel. Dimensions cartes : 11.2 x 18 cm. 1 page. Etat : Bon état de conservation.‎

Bookseller reference : boz_004154

Livre Rare Book

L'Art Délivré

90,00 € Buy

‎Georges Pfeiffer‎

‎PFEIFFER Georges - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE, LE MENESTREL c.1880-1885‎

‎Georges PFEIFFER. Lettre autographe signée, Paris. Lettre de deux pages sur papier à en-tête du journal Le Ménestrel (avec le nom Jacques Léopold Heugel). Dimensions cartes : 10 x 14 cm. 2 pages. Etat : Bon état de conservation.‎

Bookseller reference : boz_003835

Livre Rare Book

L'Art Délivré

100,00 € Buy

‎Georges Pfeiffer‎

‎PFEIFFER Georges - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE, PLEYEL WOLF ET COMPAGNIE 1903‎

‎Georges PFEIFFER. Lettre autographe signée et datée du 2 juin 1903, Paris. Lettre en trois pages sur papier à en-tête de la société Pleyel Wolf Lyon & Cie de Paris adressée à un confrère avec qui il souhaite faire affaire. Il mentionne aussi un prêt de piano pendant que le sien est en réparation, prêt qui lui coutera 50 francs par mois. Dimensions : 13.5 x 21 cm . 3 pages. Etat : Assez bon état de conservation. Une tâche d'encre sur le verso et l'intérieur. Jean Georges Pfeiffer est un pianiste, compositeur et critique musical français né le 12 décembre 1835 à Versailles et mort le 14 février 1908 à Paris. Wikipédia Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche. Satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, je reprends la marchandise avec retour à ma charge pour l'Europe et à la charge de l'acheteur pour le reste du monde. N’hésitez pas à visiter ma boutique et affiner vos recherches en fonction des catégories qui vous intéressent. Ma boutique L'Art Délivré. Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres… Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Merci de votre visite. Jérôme KAYSER.‎

Bookseller reference : boz_005222

Livre Rare Book

L'Art Délivré

66,00 € Buy

‎Georges Picot‎

‎LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE, 1904‎

‎Georges PICOT. Lettre autographe signée. 12 décembre 1904. Papier avec entête de La Société Française des Habitations A Bon Marché (HBM). Dimensions : 13 x 20,6 cm, 1 page. État : Bon état de conservation.‎

Bookseller reference : boz_004999

Livre Rare Book

L'Art Délivré

37,00 € Buy

‎Georges PIOCH - [Paris 1873 - 1953] - Critique théatral et Homme politique français‎

‎Lettre autographe signée de Georges Pioch à Jacques Deval - Paris le 24 mars 1930 -‎

‎2 pages in4 - En tête de La Volonté -‎

‎Il le remercie de son attention - Pour Rozenberg, il n'a à son endroit ni opinion ni sentiment - Son ostracisme l'honorait - Mais il ne rend pas responsable de ses humeurs les auteurs joués chez lui - "Vous avez d'autres façons; je m'en réjouis" - Il aimerait changer ses deux places pour les mêmes un autre jour - Jacques DEVAL (ou Jacques Boularan) (1866 - 1972) était un dramaturge, scénariste et réalisateur français par ailleurs père de Gérard de Villiers -‎

Bookseller reference : GF30835

Livre Rare Book

Galerie Fert

100,00 € Buy

‎Georges PIROUE - [La Chaux de Fonds 1920 - 2005] - Ecrivain suisse‎

‎Lettre autographe signée à "Cher Monsieur" - Paris le 22 septembre 1970 -‎

‎1 page 1/2 in8 - Très bon état -‎

‎A propos de la Surface des Choses parue en 1970 aux éditions Rencontre - Il le remercie de l'avoir si bien lu et d'en avoir si bien parlé, "en profondeur" - Il donne une petite rectification sur son lieu de naissance, non pas Neuchatel mais La Chaux de Fonds: "les deux villes sont à 25 km l'une de l'autre - Mais Neuchatel est une ancienne capitale de principauté au milieu des vignobles, tandis que La Chaux de Fonds est une cité ouvrière au milieu des pâturages" - Une différence à laquelle il a "la faiblesse d'être sensible" -‎

Bookseller reference : 35069

Livre Rare Book

Galerie Fert

120,00 € Buy

‎Georges Raffalovich‎

‎Georges Raffalovich - Lettre autographe signée à Reichel - 1919‎

‎Georges Raffalovich. Lettre autographe signée à Reichel - 1919 Dimensions : 12,5 x 18,4 cm Nombre de pages : 2 pages‎

Bookseller reference : boz_001635

Livre Rare Book

L'Art Délivré

70,00 € Buy

‎Georges RICOU‎

‎Georges RICOU - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE, 1930‎

‎Lettre autographe signée de Georges RICOU. État : Très bon état, présence d'onglets au verso . Voir photos pour plus de détails. Dimensions : 13,5 x 21 cm. 1 page. Georges Ricou, né le 15 avril 1908 au Genest et mort à Port-Brillet le 30 juin 1978, est un homme politique français. Il est notamment député de la Mayenne de 1948 à 1951. Wikipédia Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche. Satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, je reprends la marchandise avec retour à ma charge pour l'Europe et à la charge de l'acheteur pour le reste du monde. N’hésitez pas à visiter ma boutique et affiner vos recherches en fonction des catégories qui vous intéressent. Ma boutique L'Art Délivré. Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres… Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Merci de votre visite. Jérôme KAYSER.‎

Bookseller reference : boz_005263

Livre Rare Book

L'Art Délivré

33,00 € Buy

‎Georges RICOU‎

‎Georges RICOU, Homme Politique - CARTE-LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE‎

‎Carte-Lettre autographe signée de Georges RICOU. Lettre en une page sur papier à en-tête de la Comédie Française. Dimensions : 12 x 8.5 cm. 1 page. Etat : Très bon état de conservation . Présence d'onglet au verso. Voir photos pour plus de détails. Georges Ricou, né le 15 avril 1908 au Genest et mort à Port-Brillet le 30 juin 1978, est un homme politique français. Il est notamment député de la Mayenne de 1948 à 1951. Wikipédia Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche. Satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, je reprends la marchandise avec retour à ma charge pour l'Europe et à la charge de l'acheteur pour le reste du monde. N’hésitez pas à visiter ma boutique et affiner vos recherches en fonction des catégories qui vous intéressent. Ma boutique L'Art Délivré. Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres… Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Merci de votre visite. Jérôme KAYSER.‎

Bookseller reference : boz_005413

Livre Rare Book

L'Art Délivré

33,00 € Buy

‎Georges ROLLE‎

‎Georges ROLLE, Directeur du théâtre DEJAZET - CARTE DE VISITE AUTOGRAPHE SIGNÉE‎

‎Carte de visite autographe signée de Georges ROLLE. État : Très bon état, présence d'onglets au verso . Voir photos pour plus de détails. Dimensions : 8,9 x 5,2 cm. 1 page. Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche. Satisfait ou remboursé. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, je reprends la marchandise avec retour à ma charge pour l'Europe et à la charge de l'acheteur pour le reste du monde. N’hésitez pas à visiter ma boutique et affiner vos recherches en fonction des catégories qui vous intéressent. Ma boutique L'Art Délivré. Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres… Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Merci de votre visite. Jérôme KAYSER.‎

Bookseller reference : boz_005228

Livre Rare Book

L'Art Délivré

33,00 € Buy

‎Georges Rolle‎

‎Pouvoir signé Georges Rolle – Collection cohérente de 50 auteurs & musiciens‎

‎Georges Rolle Pouvoir signé par Georges Rolle, dramaturge, librettiste, et parolier. Dimensions : 24 x 17 cm.‎

Bookseller reference : boz_003822

Livre Rare Book

L'Art Délivré

45,00 € Buy

‎Georges Roux‎

‎Envoi autographe Georges Roux. La leçon de César. ( République Romaine )‎

‎Envoi autographe de l'auteur, ex libris Henri Belot vol relié demi cuir, 180x120, superbe reliure, dos à nerfs, 229pp, très bel exemplaire ! Table: La République Romaine, les débuts de César, l'accès au pouvoir, la guerre des gaules, le coup d'état, la guerre civile, la dictature, l'assassinat, l'Empire Romain. George Roux de son vrai prénom Alexandre-Georges, né à Ganges en 1855 et mort à Paris en 1929, est un illustrateur et un peintre français. Élève de Jean-Paul Laurens, il expose au Salon des artistes français dès 1880. Il est l'auteur de nombreuses illustrations d'ouvrages de Jules Verne, mais aussi de l'Ile au Trésor de R. L. Stevenson, Roi de Camargue de Jean Aicard, Taillevent de Ferdinand Fabre, etc Librairie Stock 1932 ref/28‎

Bookseller reference : CZC-11987

Livre Rare Book

63,00 € Buy

‎Georges Roux‎

‎Envoi autographe Georges Roux. La leçon de César. ( République Romaine )‎

‎Envoi autographe de l'auteur, ex libris Henri Belot vol relié demi cuir, 180x120, superbe reliure, dos à nerfs, 229pp, très bel exemplaire ! Table: La République Romaine, les débuts de César, l'accès au pouvoir, la guerre des gaules, le coup d'état, la guerre civile, la dictature, l'assassinat, l'Empire Romain. George Roux de son vrai prénom Alexandre-Georges, né à Ganges en 1855 et mort à Paris en 1929, est un illustrateur et un peintre français. Élève de Jean-Paul Laurens, il expose au Salon des artistes français dès 1880. Il est l'auteur de nombreuses illustrations d'ouvrages de Jules Verne, mais aussi de l'Ile au Trésor de R. L. Stevenson, Roi de Camargue de Jean Aicard, Taillevent de Ferdinand Fabre, etc Librairie Stock 1932 ref/28‎

Bookseller reference : CZC-11987

Livre Rare Book

63,00 € Buy

‎Georges SADOUL‎

‎Carte postale moscovite autographe signée adressée à Carlo Rim‎

‎Moscou Moscow: S. n. 1952. Fine. S. n. Moscou Moscow 2 décembre 1952 15 x 10.50 cm une carte postale Autograph postcard signed by Georges Sadoul sent from Moscow to his friend Carlo Rim: ""Meilleurs souvenirs de Moscou. Georges Sadoul"" ""Best regards from Moscow. Georges Sadoul"" The postcard shows on the front a colored view of the Moscow metro. Carlo Rim was a Provençal writer author notably of Ma belle Marseille a caricaturist a filmmaker: Justin de Marseille L'armoire volante La maison Bonnadieu and was notably the friend of Fernandel Raimu and Marcel Pagnol but also of Max Jacob and André Salmon whom he met in Sanary. S. n. unknown‎

Bookseller reference : 83934

‎Georges SADOUL‎

‎Carte postale moscovite autographe signée adressée à Carlo Rim‎

‎S. n. | Moscou 2 décembre 1952 | 15 x 10.50 cm | une carte postale‎

‎Carte postale autographe signée de Georges Sadoul envoyée depuis Moscou à son ami Carlo Rim : "Meilleurs souvenirs de Moscou. Georges Sadoul" La carte postale présente au recto une vue du métro de Moscou en couleurs. Carlo Rim fut un écrivain provençal, auteur notamment deMa belle Marseille, un caricaturiste, un cinéaste : Justin de Marseille, L'armoire volante, La maison Bonnadieu, et fut notamment l'ami de Fernandel, de Raimu et Marcel Pagnol mais aussi de Max Jacob et André Salmon qu'il rencontra à Sanary. - Photographies et détails sur www.Edition-Originale.com -‎

Bookseller reference : 83934

‎Georges SCHEHADE - [Alexandrie 1905 - Paris 1989] - Poète libanais de langue française‎

‎Manuscrit autographe signé d'un poème "Ni l'espèrance" - le 10 avril 1986 -‎

‎1/2 page in4 - Bon état -‎

‎Manuscrit autographe de cinq vers: "Comment mourir / Quand on peut encore rêver" -‎

Bookseller reference : 33412

Livre Rare Book

Galerie Fert

200,00 € Buy

‎Georges Schehadé‎

‎La soirée des proverbes ( version intégrale, trois actes )‎

‎L'auberge du Cygne blanc - Dans le bois - La soirée des quatre diamants. Envoi autographe " à Rolande comme le cor et L’âme ". Complet, volume relié, demi cuir, 180x120, très bel état intérieur, 522pp. Paris, Gallimard, 1954 ref/177‎

Bookseller reference : CZC-7261

Livre Rare Book

35,00 € Buy

‎Georges Schehadé‎

‎La soirée des proverbes ( version intégrale, trois actes )‎

‎L'auberge du Cygne blanc - Dans le bois - La soirée des quatre diamants. Envoi autographe " à Rolande comme le cor et L’âme ". Complet, volume relié, demi cuir, 180x120, très bel état intérieur, 522pp. Paris, Gallimard, 1954 ref/177‎

Bookseller reference : CZC-7261

Livre Rare Book

35,00 € Buy

‎Georges SCOTT Bertin, dit Scott de Plagnolles (1873-1943) - Peintre français, élève d'Edouard Detaille.‎

‎Lettre autographe signée de Georges SCOTT, peintre français.‎

‎1 L.A.S. (180 x 130) 2 pages, à entête du " 26 Avenue d'Eylau ". Très bon état.‎

‎Adressée à un monsieur, report d'un rendez-vous au jour suivant à cause d'une " excursion en automobile ". Le bandeau "BOUQUINERIE AURORE" visible sur le scan n'est bien-sûr pas présent sur le document original, il n'a été placé ici que pour garder le caractère unique du document.‎

Bookseller reference : 8453

Livre Rare Book

Bouquinerie Aurore
Belmesnil France Francia França France
[Books from Bouquinerie Aurore]

45,00 € Buy

‎Georges SIMENON‎

‎Lettre autographe datée et signée adressée à André David : "vous pouvez travailler sur La Grande Perche mais, bien entendu, mon acceptation ne peut dépendre que du résultat"‎

‎s. n. | Cannes 1955 | 14.6 x 19.6 cm | Une feuille‎

‎Lettre autographe datée du 26 septembre 1955 et signée de Georges Simenon adressée depuis Cannes à André David. 18 lignes à l'encre noire sur un feuillet indiquant son adresse américaine de Lakeville dans le Connecticut. Trace de pliure inhérente à la mise sous pli. Georges Simenon s'excuse du retard de sa réponse : "mais j'étais en plein roman. Parbleu ! si je me souviens de vous ! " et indique ses prochaines disponibilités à son correspondant en lui précisant même sa future adresse cannoise. Il autorise le projet d'adaptation à l'écran, par André David, de son roman "Maigret et la Grande Perche" tout en posant ses conditions : "vous pouvez travailler sur La Grande Perche mais, bien entendu, mon acceptation ne peut dépendre que du résultat (duquel, d'ailleurs, je ne doute pas). Tenez-moi au courant." - Photographies et détails sur www.Edition-Originale.com -‎

Bookseller reference : 91219

‎Georges Soria‎

‎La porcelaine du bonheur‎

‎Paris Seghers 1951 Collection P.S.- In12 - broché - 39 pages - Envoi autographe signé de l'auteur à Jean Marcenac . Georges Soria ( 1914/1991) fut un stalinien pur et dur , il écrivit de nombreux ouvrages notamment sur la guerre d'Espagne .‎

‎Bon Dédicacé par l'auteur Edition originale‎

Bookseller reference : Ze200

Livre Rare Book

L'Encrivore
Vendôme France Francia França France
[Books from L'Encrivore]

40,00 € Buy

‎Georges Soria‎

‎La porcelaine du bonheur‎

‎Paris Seghers 1951 Collection P.S.- In12 - broché - 39 pages - Envoi autographe signé de l'auteur à Jean Marcenac . Georges Soria ( 1914/1991) fut un stalinien pur et dur , il écrivit de nombreux ouvrages notamment sur la guerre d'Espagne .‎

‎Bon Dédicacé par l'auteur Edition originale‎

Bookseller reference : Ze200

Livre Rare Book

L'Encrivore
Vendôme France Francia França France
[Books from L'Encrivore]

40,00 € Buy

‎GEORGES SPITZMULLER‎

‎MADEMOISELLE MOLIERE‎

‎ENVOI DE L'AUTEUR-BROCHE-252 PAGES-12 CM X 19 CM-NON COUPE-(JDG9)‎

‎J. FERENCZI-PARIS COUVERTURE SOUPLE ETAT TRES BON‎

Bookseller reference : ABE-1559644418327

Livre Rare Book

Librairie Grégoire
Rennes France Francia França France
[Books from Librairie Grégoire]

24,00 € Buy

‎Georges SUAREZ - [1890 - 1944] - Ecrivain français‎

‎Lettre dactylographiée signée de Georges Suarez à Jacques Deval - 1 page in8 - Paris le 11 mars 1929 - En tête de Gringoire -‎

‎Il a un peu tardé à le remercier des places pour La Débauche - Un deuil récent lui interdit le théatre mais il a donné les places à des amis qui le remercient chaleureusement -Il espère avoir l'occasion de le revoir avec Jef et Horace - Ils se sont si peu vus au Fouquet's - Il s'excuse d'écrire avec une mécanique mais il a "une cosse indomptable" -‎

‎Jacques DEVAL (ou Jacques Boularan) (1866 - 1972) était un dramaturge, scénariste et réalisateur français par ailleurs père de Gérard de Villiers - [En tant que bien culturel de catégorie 8, (décret no 93-124 du 29 janvier 1993), cet article ne peut être vendu sans formalité que dans la Communauté Européenne ]-‎

Bookseller reference : GF30821

Livre Rare Book

Galerie Fert

50,00 € Buy

‎Georges Teissier‎

‎TEISSIER Georges - CARTE DE VISITE AUTOGRAPHE SIGNEE ET SON ENVELOPPE, 1948‎

‎Georges TEISSIER. Carte de visite autographe signée et son enveloppe affranchie à la date du 28 mars 1948, à Paris. Dimensions cartes : 8.5 x 6 cm. Etat : Bon état de conservation. Bel état de l'enveloppe.‎

Bookseller reference : boz_003572

Livre Rare Book

L'Art Délivré

66,00 € Buy

‎Georges THIÉBAUD‎

‎Georges THIÉBAUD - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE A M. Montorgueil, 1908‎

‎Lettre autographe signée de Georges THIEBAUD adressée à Monsieur MONTORGEUIL en date du 7 janvier 1908. Dimensions : 12.5 x 16.5 cm. 1 page. Etat : Des taches sont visibles sur l'ensemble du document.‎

Bookseller reference : boz_004887

Livre Rare Book

L'Art Délivré

60,00 € Buy

‎Georges THIÉBAUD‎

‎Georges THIÉBAUD - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE A M. MONTORGUEIL‎

‎Lettre autographe signée de Georges THIEBAUD. Dimensions : 13.5 x 21 cm. 1 page. Etat : Bon état de conservation.‎

Bookseller reference : boz_004878

Livre Rare Book

L'Art Délivré

60,00 € Buy

‎Georges THIÉBAUD‎

‎Georges THIÉBAUD, Journaliste - LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE‎

‎Lettre autographe signée Georges THIEBAUD. Dimensions : 10.5 x 13.5 cm. 1 page. Etat : Bon état.‎

Bookseller reference : boz_004462

Livre Rare Book

L'Art Délivré

60,00 € Buy

‎Georges THURNER - [1878 - 1910] - Auteur dramatique français‎

‎Lettre Autographe Signée à Francis Chevassu - Paris Le 12 février 1910 -‎

‎Carte - 2 pages in8 - bon état -‎

‎Il est passé sans le trouver au Figaro pour le remercier de "la critique si amicale que vous avez bien voulu faire de ma petite Gaby" (pièce de théatre) -"Elle et moi tenons à vous exprimer toute notre reconnaissance émue" -‎

Bookseller reference : GF28825

Livre Rare Book

Galerie Fert

50,00 € Buy

‎Georges VALLERY-RADOT - [1882 - 1962] - Journaliste français‎

‎Lettre Autographe Signée à Abel Moreau - Les Alleux par Avallon le vendredi 3 octobre 1941 -‎

‎2 pages in8 - trés bon état -‎

‎Interessante lettre: Il n'a trouvé chez lui qu'un ouvrage d'André Lafon [1883 - 1915], "La Maison pauvre" - Les vers qu'il cherche n'y sont pas et doivent se trouver dans les "Poèmes provinciaux" - Mais il s'en souvient: "Dis, c'est assez rêver au bord des vitres pâles/ C'est assez se heurter le front à ce qui fut" - Il ajoute qu'il a été charmé par son roman "Pharamond", dont certains dialogues et certaines scènes de café en particulier "sont des plus pittoresques et des mieux réussis" -‎

Bookseller reference : 34333

Livre Rare Book

Galerie Fert

100,00 € Buy

‎Georges Vertut avec un bel envoi de l'auteur !‎

‎AVRILLEES‎

‎AVRILLEES Georges Vertut avec un bel envoi de l'auteur ! volume in-8, 250x155, 76 pages, bel exemplaire exemplaire numéroté n°143, sur vélin Jean Flory éditeur 1944 C6‎

Bookseller reference : CZC-2053

Livre Rare Book

25,00 € Buy

‎Georges Vertut avec un bel envoi de l'auteur !‎

‎AVRILLEES‎

‎AVRILLEES Georges Vertut avec un bel envoi de l'auteur ! volume in-8, 250x155, 76 pages, bel exemplaire exemplaire numéroté n°143, sur vélin Jean Flory éditeur 1944 C6‎

Bookseller reference : CZC-2053

Livre Rare Book

25,00 € Buy

‎Georges VICAIRE - [1853 - 1921] - Bibliographe français‎

‎Lettre autographe signée - Paris - sans date -‎

‎1 carte in12 - En-tête du Bulletin du Bibliophile et du Bibliothécaire - bon état -‎

‎Il lui portera le manuscrit le lendemain en sortant de la Mazarine - Il fera les vérifications immédiatement si nécessaire - Il souhaite avoir le restant des épreuves dès le matin -‎

Bookseller reference : 32941

Livre Rare Book

Galerie Fert

70,00 € Buy

‎Georges Victor Gardin de Villers‎

‎Lettre autographe signée, 1845‎

‎Georges Victor Gardin DE VILLERS. Lettre autographe signée. 1845. Dimensions : 13,5 x 21,6 cm, 3 pages. Georges Victor Gardin de Villers (1818 - 1901); Littéraire, Membre de la Société linnéenne de Normandie. État : Bon état de conservation.‎

Bookseller reference : boz_003706

Livre Rare Book

L'Art Délivré

46,00 € Buy

‎Lettre autographe signée, 1858‎

‎Georges Victor Gardin DE VILLERS. Lettre autographe signée. 1858. Dimensions : 13,5 x 21,3 cm, 3 pages. Georges Victor Gardin de Villers (1818 - 1901); Littéraire, Membre de la Société linnéenne de Normandie. État : Quelques déchirures.‎

Bookseller reference : boz_003498

Livre Rare Book

L'Art Délivré

53,00 € Buy

‎LETTRE AUTOGRAPHE SIGNÉE. BAYEUX, 1866‎

‎Georges Victor Gardin DE VILLERS . Lettre autographe signée. Bayeux. 1866 Dimensions : 13,7 x 21,4 cm, 1 page. Georges Victor Gardin de Villers (1818 - 1901); Littéraire, Membre de la Société linnéenne de Normandie. État : Bon état de conservation . Voir photos. Envoi soigné dans un emballage rigide et étanche. N’hésitez pas à visiter ma boutique et affiner vos recherches en fonction des catégories qui vous intéressent. Ma boutique L'Art Délivré. Lettres autographes, vieux papiers, livres anciens, photographies, gravures, timbres… Nous expertisons et/ou rachetons dans toute la France vos lettres, collections de lettres et livres anciens. Merci de votre visite. Jérôme KAYSER.‎

Bookseller reference : boz_005633

Livre Rare Book

L'Art Délivré

33,00 € Buy

‎Georges VILLA - [Montmédy 1883 - 1965] - Dessinateur, caricaturiste, graveur et illustrateur français‎

‎Lettre autographe signée à "Mon cher Bernard" (médecin à Nice) - Paris le 27 décembre 1932 -‎

‎2 pages in4 - trés bon état -‎

‎Il le remercie pour sa "bonne et affectueuse lettre" - "Tu te doutes que la vie à Paris, pour les artistes, n'est pas drôle" - Il s'en tire grâce à "une activité éreintante et en acceptant des travaux de toutes sortes" - Il a passé la journée "à graver des cuivres pour des eaux-fortes destinées à un livre de luxe" - Un travail qu'il aime - Ils ne les ont pas oublié et cherchent à voir en imagination ce que Nice a fait d'eux - Il a eu de leur nouvelle par Charles Stitelet (leur cousin et futur général) - Un excellent ami, le général Osnobichine, vient de partir à Nice et sera enchanté de le connaitre - Ils n'iront pas à Nice pour l'instant - "le temps n'est pas aux promenades d'agrèment" - Il lutte pour tenir le coup avec sa petite famille tandis que son "cher beau père" entasse "avec bonheur ses sous de veuf sans aucun besoin" -‎

Bookseller reference : 33330

Livre Rare Book

Galerie Fert

150,00 € Buy

‎Georges WAGUE - [Paris 1874 - Menton 1965] - Mime et acteur français‎

‎Deux Lettres autographes signées de Georges Wague à Jacques Deval - Paris le 4 janvier 1934 et le 26 janvier 1934 -‎

‎2 pages in8 - En tête : Georges Wague de l'Opéra -‎

‎1 - Il souhaiterait "deux exonérées" pour la "Prière pour les vivants" - "Les temps sont difficiles aux pauvres professeurs de conservatoire" - 2 - Ce serait un honneur pour lui qu'il assiste à l'un de ses cours - Il en a deux différents : Technique du geste, de l'expression, des attitudes... et le cours pour les éléves se destinant au théatre lyrique - Jacques DEVAL (ou Jacques Boularan) (1866 - 1972) était un dramaturge, scénariste et réalisateur français par ailleurs père de Gérard de Villiers -‎

Bookseller reference : GF30825

Livre Rare Book

Galerie Fert

150,00 € Buy

‎Georges, Alexandre, French organist and composer (1850-1938).‎

‎Autograph letter signed. No place, "Mardi".‎

‎8vo. 2½ pp. on bifolium. To his friend, the cellist and conductor Achille Kerrion (1868-1939), whom he congratulates on his appointment as director of the orchestra of the "Opéra Populaire", of which he had learned from the composer Henri Büsser (1872-1973), with thanks to him and his sister, the singer Stéphanie Kerrion, for giving their little girls some sweets, also apologizing for not writing sooner, as he has just returned from a concert in Angers: "Pardon de ne pas vous avoir remercié des bonbons que vous avez eu la gentillesse de nous offrir pour nos fillettes par l'intermédiaire de votre si aimable soeur. Ce sont mes multiples occupations qui sont la cause de ce silence. Je suis arrivé d'Angers hier soir, où j'avais Concert Dimance et aussitôt rentré. Je vous envoie avec tous mes remerciements, toutes mes félicitations pour votre nomination de chef d'orchestre au pupitre de l'opéra populaire. Büsser m'avait annoncé la nouvelle avant que vous ne l'appreniez. Bravo! J'en ai été très heureux [...]". - Slightly brownstained; a few tiny marginal flaws. A strip of paper mounted on verso.‎

MareMagnum

Inlibris
Wien, AT
[Books from Inlibris]

240,00 € Buy

Number of results : 68 518 (1371 Page(s))

First page Previous page 1 ... 506 507 508 [509] 510 511 512 ... 634 756 878 1000 1122 1244 1366 ... 1371 Next page Last page